Besoin de protéger vos biens contre les malfaiteurs ?  Sécurisez sans plus attendre l’ensemble de vos biens et locaux à l’aide de nos solutions sur-mesure. Un système d’alarme ne peut donc venir qu’en soutien de la vigilance, pas la remplacer.

Parce qu’il est primordial d’assurer la sécurité des biens et des personnes dans votre entreprise, CAMTRACK vous propose une large gamme de systèmes de protection et alarmes anti intrusion adaptés à vos besoins.

Qu’il s’agisse de protéger vos marchandises, d’assurer la confidentialité de vos informations ou d’offrir un environnement de travail sécurisé à vos salariés, CAMTRACK intervient sur l’installation d’alarmes anti intrusion dans votre entreprise.

Pour protéger votre domicile, votre entreprise ou vos divers locaux, nous pouvons mettre en place pour vous plusieurs systèmes d’anti-intrusion ayant des actions différentes et plusieurs moyens de détections possibles.

Les alarmes anti-intrusives :

Il existe deux types d’alarmes anti-intrusives : la sans-fil et la filaire. Elles sont toutes les deux, le plus souvent, livrée en pack avec une centrale d’alarme anti-intrusion, une sirène intégrée, un détecteur d’ouverture et de mouvement ainsi qu’une télécommande et un clavier mural pour activer et désactiver l’alarme.

L’alarme est une solution efficace contre les intrusions qui dissuade les intrus de rester dans vos locaux ou votre habitation. Elle permet d’éviter souvent un cambriolage, soit par le biais d’une dissuasion sonore grâce à une sirène, mais aussi par un appel à une liste de destinataires à alerter en cas de déclenchement ou directement à un poste de télésurveillance qui agira en fonction des prestations de services proposées.

Les différents moyens de détection :

– Les détecteurs intérieurs (avec ou sans caméra, qu’elle soit infrarouge ou non)
– Les contacteurs
– Les détecteurs extérieurs
– Les barrières extérieures
– Les détecteurs de bris de glaces
– Les détecteurs de choc
– Les sabots de sol
– Etc…

Ces systèmes permettent de mettre en place une protection qui peut être volumétrique, périmétrique ou les deux.
Par exemple, une protection périmétrique permet de se déplacer la nuit tout en continuant d’être protégé.

Une alarme multifonction avec plusieurs commandes possible:
Il est aujourd’hui possible de greffer plusieurs modules contrôlés par votre centrale d’alarme ou permettant de la contrôler:

– Les badges
– Les télécommandes
– Les bips SOS ou agression
– Lespédales SOS ou agression
– Les sirènes intérieures
– Les sirènes extérieures
– Les détecteurs d’inondation
– Les détecteurs de gaz
– Les détecteurs de fumée
slide-camtrack24
Crime scene - criminal thief or burglar hand in gloves holding metal crowbar break opening home door lock
systeme-alarme-evolutif-68352620
Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EffacerSoumettre