Bureaux, parking, entrepôts de stockage, locaux commerciaux… Tous les sites de votre entreprise ne sont pas destinés à accueillir les mêmes publics. Mettre en place un système de contrôle d’accès par badge permet de filtrer les entrées et les sorties et ainsi sécuriser au mieux votre entreprise.

En déterminant vous même qui de vos salariés, fournisseurs ou visiteurs peut accéder aux différents secteurs de l’entreprise, vous contrôlez les allers et venues de manière automatisée.

Les organes de commande:
       ● Le lecteur de badge
       ● Le digicode
       ● Le lecteur biométrique
Les organes de gestion:
       ● Les contrôleurs de portes
Les organes de fermeture :
       ● La gâche électrique
       ● La ventouse électromagnétique
       ● La serrure électronique
       ● Le cylindre ou la poignée électronique

Spécialiste des installations électroniques pour la sécurité des entreprises, CAMTRACK peut vous accompagner sur l’installation d’un système de contrôle d’accès par badge.

imagesCADA0F75La première étape consiste à installer un lecteur à carte magnétique ainsi que des verrous électroniques sur les portes principales. Ensuite, afin de filtrer les accès à votre convenance, CAMTRACK va définir avec vous les procédures d’accès. Chaque typologie de personne, voire chaque membre du personnel, se verra attribuer un accès personnalisé.

CAMTRACK met à votre disposition un outil capable de générer des rapports personnalisés récapitulant l’ensemble des entrées et des sorties, indispensable pour assurer la traçabilité.

Cette technologie vous tient constamment informée des flux humains au sein de votre entreprise et limite les accès aux seules personnes autorisées.

imagesCABDDYPJL’intégration d’un système de contrôle d’accès autonome vous permet d’attribuer des autorisations d’accès sélectives, concernant aussi bien des lieux que des tranches horaires.

Vous pourrez par exemple, octroyer à certains de vos employés le droit de circuler dans l’ensemble des bâtiments, mais uniquement durant leurs horaires de travail. Ainsi, l’accès leur sera impossible le soir ou le weekend. D’autres seront limités au site où ils doivent effectuer leur mission.

Le contrôle d’accès est également un système de sécurité pertinent pour filtrer vos visiteurs.

L’une des applications phares est le contrôle d’accès au parking par l’installation d’une barrière de sécurité. Sans badge, il devient alors impossible à quiconque de venir stationner sur votre parking.

Au delà de la sécurité, l’intégration d’un système d’accès est également un excellent outil de gestion des horaires.

En maitrisant les déplacements de chacun, il devient simple de comptabiliser le temps de travail de manière personnalisée.

Capture.10  Capture.9 Capture.10

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EffacerSoumettre